bloody kisses Index du Forum
bloody kisses Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bonjour et bienvenue sur le forum de la guilde Bloody kisses, nous sommes un groupe de joueurs principalement de wow (mais pas uniquement) qui aimons nous retrouver et partager des instants ensemble dans la bonne humeur ...
Nazkul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody kisses Index du Forum -> Partie publique -> Archives Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nazkul
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:10 (2015)    Sujet du message: Nazkul Répondre en citant

Bonjour à vous !

Prénom: Thomas
Pseudo: Nazkul
hobby: jeux-video , sports(art martiaux), cinéma, musique
profession: actuellement à la recherche d'un emploi je suis aussi des cours du soir en comptabilité
pays: Belgique
Passif wow : j'ai commencé world of warcraft à Burning crussade en 2007 jusque wotlk début 2008 je jouais un mage undead spé feu, metier herboriste et alchimiste sur le serveur krasus

D'un point de vue raid j'ai fait karazhan, gruul, magtheridon, ssc, kaelthas, et le début de temple noir sur bc, naxxramas et deux autres dont le nom m'échappe sur wotlk

Ulduar ayant mit du temps a sortir je me suis désintéresser de wow

J'y ai rejoué l'année passée un petit sur Mop dans la guilde les chercheurs du soleil mais j'ai arrêté essentiellement car la guilde était vide.

Wod m'a vraiment donné envie de rejouer à wow

j'ai beaucoup de retard aussi bien niveau stuff que connaissance de ma classe mage, mais tout peut être combler

Passif SWtor: j'etais raid leader dans la guilde la lumière aveugle on avancait bien malheureusement les bugs a répetition le déséquilibre entre la république et l'empire ainsi que le passage en Free to play m'ont fait arrêter le jeu.

Je suis motivé pour aller en raid, ainsi que tout autre activité en guilde.

Mes objectifs sont simple decouvrir un maximum de contenu pve sans toutefois que cela nuise a l'irl

Voilà ma petite présentation est finie.

Merci à vous pour votre acceuil

A plus in-game

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Culnamo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:15 (2015)    Sujet du message: Nazkul Répondre en citant

Merci à toi pour ta présentation et bienvenue chez nous encore une fois.

hillux
Officiers

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:34 (2015)    Sujet du message: Nazkul Répondre en citant

Yep merci pour cette présentation et bienvenu a toi ^^ n'hésite pas a demandé de l'aide ingame pour dj ou autre. hantys le gm pourra un peut te renseigné sur ta class si tu veut Smile

Hantyss
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:28 (2015)    Sujet du message: Nazkul Répondre en citant

Bienvenu l'ami ^^ , j'ai un temps de jeu limité mais comme tu a peu le voir je carbure vers l'essentiel pour filé un coup de main ^^

Après pour les mages je suis clairement plus arcanes donc je vais pas pouvoir beaucoup t'aider mais ^^ fais un tour sur le site de noxxic ils sont a jour sa te donnera une bonne base ^^ après si tu a besoin j'irai me renseigner pour le reste 

Sinon pour les raids tu a les strat sur le fofo et il te faut dbm presque obligatoire et eventuellement recount/skada  sans faire un concours de kiki sa aide quand même a vérifié que tu a le bon cycle et éventuellement voir si il te faut des macro pour les phase de déplacement ^^

Nazkul
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:03 (2015)    Sujet du message: Nazkul Répondre en citant

oki doki merci pour l'acceuil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2018)    Sujet du message: Nazkul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bloody kisses Index du Forum -> Partie publique -> Archives Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange